< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Blue 30
Hughes & Kettner Edition Blue 30
Hughes & Kettner Edition Blue 30
herni herni
Publié le 14/04/06 à 17:48
On a içi un petit ampli tout transistor de 30watts , hp 10''jensen , 2 cananaux séparés.
-2 canaux clean , lead .
-équalizer 3 bandes ; bass, mid , treble .
-master ( volume principale).
-reverbe .
-une entrée CD , entrée footswitch , sortie casque .

La configuration est ultra simple ; on choisit le canal (clean, lead ) puis on ajuste le sons a volonté avec l'équalitation 3 bandes , la réverbe ou encore le gain.
Le sons est trés réaliste , vraiment trés expressif , on peut obtenir un panel de sons allant du sons clair le plus limpide , à la grosse distortion , en passant par un sons bluesy bien chaud ou encore a un overdrive a la AC/DC .
Un ampli qui s'adapte vraiment à tous les styles de guitaristes , de tous les niveaux vraiment un bon investisement pour un ampli de chambre .

Le sons est vraiment trés réussi , bien expressif ; personnellement je joue du métal en tous genre et il assure méme avec des accordages "detuned" , le son clair est vraiment maginifique , cristallin , limpide , préçis ; on croirait jouer sur un ampli Fender ; tout ça avec un ampli transitor .
Moi je l'utilise avec une Epiphone g-400 et c'est nickel ; rien à redire coté sons .

Je l'utilise depuis environ 2 ans et j'ai toujours été satisfait .
Il est vraiment pratique de part sa légerté , sa simplicité et sa fiabilité , un ampli sur lequel on peut compter ; en période de composition avec son groupe par exemple , facil à transporté , discret , précis ; un outil de travaile vraiment utile pour le cout .
Un petit ampli vraiment étonant avec le recule je pense que je le rachaiterai .
Je ne met que 9 en note globale car rien n'ait parfait méme si il n'est pas loin de la perfection , un ampli vraiment indispensable!!!!!