< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Blue 60
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Larsen Upin Larsen Upin
Publié le 04/12/13 à 22:06
Ampli à transistor 60 watt, canal lead, reverb,EQ et boucle d'effet. Prise CD/tape à l'arriere.
Personnellement je fuyais les modélisations d'effets, donc c'est tout ce dont j'ai besoin !

Aucun probleme de configuration, ou d'utilisation, enfin en meme temps ya pas 36 potards. L'EQ est tres efficace, on entend tout de suite une différence en fonction des réglages effectués. Je l'ai acheté d'occaz donc pas de manuel.

Tres bon son clair, vraiment. Je joue principalement du post rock, du punk ou de l'indie. Je cherchai un bon son clair pour ajouter des pédales par dessus, c'est parfait. Je pensais pas me servir de la disto intégrée, et plus je l'utilise plus je la trouve agréable, un tres joli son crunch quand le potard est tourné vers 9h. Au delà, je trouve ca moins interessant mais c'est une question de gouts.

Je l'utilise depuis quelque mois, dans ma chambre. Je ne l'ai pas utilisé en répete, je sais pas s'il tiendrai le coup mais je pense que oui, c'est du 60 watt, ca fait pas mal de son quand il est à fond :p J'adore son son clair, je le trouve vraiment bon ! Je l'ai acheté d'occaz à 130 euros, donc c'est vraiment une bonne affaire, j'aurai pas pu réver mieux. Je referai totalement ce choix.
Franchement top.
Et en plus il est joli, avec un petit miroir sur le dessus et une lumiere bleutée quand il est activé.