< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Silver

« super ampli »

Publié le 01/02/12 à 20:27
Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...) ? transistor

Quelle est la puissance délivrée ? 50 watts

Quelle connectique ? Quels sont les réglages, les effets ? 2 canaux et une reverb'

La configuration est-elle simple ? configuration super simple!! on branche, et on tourne les potards!!!

Obtient-on facilement un bon son ? oui, j'adorais le son clair bien profond et cristallin!! et la saturation était bien aussi, je jouais du gros rock et ça envoyait bien

Le manuel est-il clair et suffisant ? ... je sais pas, je l'ai pas lu

Convient-il à votre style de musique ? gros rock

Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous ? avec une Jackson Pro Fusion

Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....) ? voir au dessus

Quelles sont les sonorités que vous préférez, que vous détestez ? j'aimais tous les sons

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 4 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ les sons
- le fait que les potards et l'entrée jack soient sur le dessus (quand il pleuit c'est pas terrible). dommage un peu trop faible en watt quand on joue dans un groupe metal

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui, des petits marshall et ibanez à l'époque mais le H&K m'a bluffé

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... super qualité prix / si je devrais le refaire ?? avec plaisir