< Tous les avis Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
timmyrockstar timmyrockstar
Publié le 28/08/05 à 22:29
- un transistor , 100 w (1 baffle celestion rockdriver ultra speaker 12") , effect flanger , tremolo , bonne reverb , delay . 4 channel -clean
-crunch
-disto lead
-disto warp

Tres simple d'utilisation , le footswitch est tres pratique avec un long cable. possibiliter davoir un deuxieme footswitch pr activer ou non les effect ou la reverbe.le system Autostore qui permet de sauvegarder les effects souhaité sur le cannal que lon a choisi et exelent ! et tres pratique.

Je joue en majorité du metal et il me convient vraiment !!! et contrairement a ce quia pu etre dit je trouve que le son warp peut servir a faire autrechose que du neo metal...
- le son clean est beau , et l'avantage du chorus l'enflamme terriblement ;).les effets sont de bonne qualité ... bon faut avouer j'ai pas testé des tonnes de pedales et autre de flanger de chorus et de tremolo mais je les trouve bien
-le son crunch est tres varié allant du quasi clean a quasi disto (enfin j'insiste sur le quasi )
-le son lead est tres bien et le son warp est vraiment le bienvenu ... tres bien tres bien quand on passe a la rithmique !

Depuis meme po une une semaine et j'en suis plus que satisfait , avant je jouais sur le h&k tour reverb et je ne regrette pas du tout davoir changé (et ouai j'aime le son h&k) , si vous hesitez ... et ba n'hesitez plus .j'ai eu l'occasion de jouer sur peavy , marchall et fender de la meme categorie. Avec l'experience ... que dire... ba je le jeterai a la poubelle pour avoir le plaisir de réouvrir a nouveau le carton , de le ressortir du fameux carton et de le retester a nouveau pendant des heures