< Tous les avis Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
leoturilli leoturilli
Publié le 03/06/06 à 13:51
On connait. Rien de special sauf le manque d equalo independant sur les cannaux saturé( -2 ) et des effets d une qualité tres mediocre ( -3 tellement ils sont pas terrible)

Utilisation tres simple et correcte. Manuel? Quelqun s en sert? Pas moi. C est tres simple donc pas besoin.

CECI EST UN AVIS PERSONEL. Je l uitilisais (car je l ai vendu assez vite) avec une Ibanez RG 2550 (Prestige). Bref le cannal clean etait bien mais le volume etait comparable à un ampli 25-30W donc ou sont les 100W? Les cannaux saturé je les ai trouvé assez chaotique. Les aigues etait ultra extra hyper turbo agressive et completement inutile car c etait plus des parazites que du son. En gros j ai pas aimé . Et bon courage pour le malheureux qui va vouloir jouer avec une baterie, ca reduie la durée de vie de l ampli à moins d une semaine.

Je l ai utilisé pendant 5 mois et j ai tout essayé pour avoir un son supportable mais j ai arreté de chercher car c etait impossible. Bref je l ai assez cassé mais j ai jamais reussi de trouver un point possitif sur le son de cette m.... pardon , ampli je voulais dire. J ai fini par trouver une victime qui a bien vouly l acheter et je l ai remplacer recament par un PEAVEY VALVEKING 212 etle son resemble plus au son d une guitare mantenant. Je vous rappele que c est mon avis personel ( comme tous les avis ) et il faut pas se limiter aux avis des autres mais il faut essayer vous memes car les gouts et les couleurs ......