Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Sujet Pb : une espece de bruit venant de la plaque arriere

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 2 followers
1 Pb : une espece de bruit venant de la plaque arriere
Dés que je monte le son au milieu de volume sans etre a font pour les otre portar de volume j parle dumaster. Et bien dés que je suis en saturation si je fait un stack j'ai l'impression quelesvisse tremble c'est bizar et du coup quand je m'enregistre et ba ca s'entend.
d'ou ca pourrait venir est que ca serai pas pcqe l'ampli a besoin d'une aeration derriere une espece de trou comme ppour mes monitoring??

je voudrai savoir d'ou ca peu venir avant de faire une betise et vu que j'arrive pa a retirer la plaque arriere ba :s
2
Patafix :mdr:
3
C a d patafix??
je pense que ca vien de la plaque mais je suis pas sur vu que j peu po la retiré
mais quand j'appui dessu avec la main et que j'exerce une certaine pression et bien y en a moin... alors est ce que ca vien de là :s ?? quelqu'un a la meme chose?
4
La vibration de petits elements est classique dans le materiel audio...

Je te conseil de trouver un moyen d'arreter le bruit en enlevant la plaque ou alors en trouvant quelle vis ou fixation cause cette vibration et de la bloquer avec de la patafix, pate à modeler, ou un tampon qu'on met sous les meubles, ya plein de solutions ;)
5
Hello, j'ai eu ce soucis. pas besoin de retirer la plaque ou de pate dans ce cas, il suffit de la visser plus fermement.
:coucou: