< Tous les avis Hughes & Kettner Triplex
Publié le 08/06/05 à 13:10
Combo tansistor-Hp 12'' celestion
2 canaux clean overdrive+switch boost overdrive
egalisation 3 bandes
muti effet intégré(reverbe,chorus,delai) par canaux
réglage vitesse delai, profondeur chorus ,volume reverbe...
sortie casque
pedalier en option

Facile dutilisation pas besoin d'avoir un doctorat pour tirer un son de cet ampli

Mon style de musique etant le heavy metal j'ai vite été deçu par la disto (trop baveux, pas précis et trop neutre) j'ai joué dessus avec une epiphone les paul standard equipé d'un EMG 60 et 81.
le clean par contre se montre satisfaisant et le 12" Celestion restitu bien le son.
les effet quand a eux commencent à etre depassés par les progrés technologiques que font certaines marques en ce moment et oui les temps changent. il restent quand même très domage que le pedalier soit en option.

Je l' ai acheté d'occas et j'ai joué dessus pendant 1an je n'avais plus d'ampli a l'epoque mais j'avais auparavant un peavey tout lampes. mais ce petit amplis compact m'a bien dépané et n'a jamais bronché pandant les répetitions malgré sa puissance. je le conseille pour les gratteux qui débutent avec un groupe, à la maison mais pas pour les confirmés à la recherche du gros son.