< Tous les avis Hughes & Kettner Warp 112
Make yourself Make yourself
Publié le 24/04/06 à 13:58
Type d'amplification: transistor
puissance délivré: 100 watts
Pa d'effet, deux canaus clean et warp(disto)

La configuration est ultra simple, on a un equalo pour chaque canal, un master volume, présence, boucles d'effets, entrée casque, entrée switch.

Cette ampli convient out à fait à mon style de musique c.a.d le Métal!!!!! Mais le bon métal genre Korn, Deftones,Pleymo, Gojira etc... Je joue desuus avec une ibanez rg7620(accordée en La) et g été tres étonné de voir que cette ampli restitue tres bien les graves, le son n'est pa brouillon surtout pour une 7 cordes, surtout que g monté des seymour duncan sh6 sur ma ibanez le son est ENORME, j'arrive à trouver un son bien gras à la Korn, moi j'utilise la disto de ma line6 uber metal mais la disto de l'ampli est tres bonne, bien grasse, puissante, incisive, profonde enfin le pieds koi. Cette ampli est bien sur typée métal.

Je l'utilise depuis pas tres longtemps mais ce que j'aime le plus sur cette ampli c la disto et la restitution des basses( on a une avalanche de basses) ce que j'aime le mopins c que à peine le volume à 1 le son est déjà assez fort, je pense que le rapport qualité/prix est tres bon, je pense que dans cette game de prix il est difficile d'avoir un combo avec ce son là je pense sincérement que je referé ce choix si jamé mon ampli devé rendre l'ame.