< Tous les avis Hughes & Kettner Warp 112
trashos trashos
Publié le 13/12/06 à 19:52
Type d'amplification: transistor
une puissance de100 watts
il n'y a pas d'effets, juste un canal clair et un canal disto (le warp)

Configuration on ne peut plus simple, le reglage du canal warp est asse facile, on tourne on obtient des sons differents

le son clair tient la route, encore + si l'on a une guitare qui elle tient aussi la route , g une ibanez grg et g changé le micro humbucker dessus (emg avec electronique active), la ca arrache pas mal ^^

sinan le canal warp est bien comme disto bien grasse, les basses sont omnipresentes^^, ce qui promet du lourd
avec une bonne gratte ya moyen de faire quelque chose de bien, le son ne bave pas trop

Il convient a mon style de zic, du metal, trash metal, speed metal, speed trash, heavy etc
bien entendu faut pa joué du blues avec cet ampli, le son clair est cristallin ( pr un transistor ca va), bref amateurs de metal vs ne serez pas trop decus

je joue avec une metal zone, et la le son arrache pa mal, on obtient un son qui depote bien (a 2 ca tremble pa mal ds la chambre^^) pi pour les repettes il couvrira sans problemes la batterie
on obient une meilleur disto ac une bonne pedale de disto (ya pa dire vive les pedales de disto)

ce que je prefere c la disto bien grasse de l'ampli, donc pr du neo c bon (d'ailleurs ils le disent), a essayer plutot avec une 7 cordes koa
sinan comme je dis avec une bonne pedale de disto vs aurez + de patate ke le son saturé de l'ampli et un + large choix (vive boss)

Je l'utilise depuis un an, et je ne ss pas decu de ctampli, pr debuter il est nikel, il represente vraimen un bon rapport qualité/prix

avec l'experience, j'economiseré pour me prendre un tt lampe, car meme le meilleur ampli transistor n'a pas un aussi bon son ke les lampes
mais avec le meme budget je pense que je referé le meme choix, c'est vraiment un bon ampli transistor