< Tous les avis Jim Harley Big-20
Jim Harley Big-20
dexter236 dexter236
Publié le 25/03/07 à 15:59
20W transistor avec un Hp de 8". Entrée/sortie effects loops, equalisation identique pour le clean et la disto (une seul disto). Réglage du gain et du volum pour la disto, volume pour le clean et master général. Bouton présence et reverb (doit manquer des trucs).

Facile à utiliser. On chipote un peu à tout et c'est parti!

Bon, je l'ai eu il y a 6ans, je ne joue plus avec mais honnêtement, quand je rebranche mon Ibanez SZ320 dedans pour la déconne, ben je m'étonne du clean. Bon, c'est pas Fenderien mais le clean est bon. La disto est potable mais elle reste légère (palm mute presque impossible). Malheureusement, le hp de 8 est caca, avec un 12pouce au derrière, il y a moyen de se marrer.

Pour trouver son son, il faut jouer avec le bouton présence sinon, on a rien de bien je trouve.

Pour débuter il y a mieux, c'est sûr. Le hp de 8" est pas terrible, c'est dommage. Je vais dire honnêtement que cet ampli n'est pas pire qu'un autre, mais pour ce prix, il y a moyen de trouver mieux.

En gros, ca va, ni bon ni mauvais. Celui qui n'est pas trop difficile ca ira, c'est un bon ptit ampli qui remplit correctement ca fonction d'ampli guitare!

Ps: va très bien pour le chant!!!