< Tous les avis Laney LX12
Laney LX12
Laney LX12

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LX

papach papach
Publié le 27/12/08 à 15:33
- Quel type d'amplification

Amplification transistor avec une simulation de lampe

- Quelle est la puissance délivrée?

10 Watts

- Quelle connectique?

jack input, jack pour cd, et jack pour phone

- Quels sont les réglages, les effets?

Un eq 3 bandes, une disto crunch , et le volume

- La configuration est-elle simple?

Plus simple comme ampli tu meurt ya un bouton pour switcher le son clair\Disto tu branche et ça marche direct

- Obtient-on facilement un bon son?

En ce qui concerne le son j'ai été surpris par la qualité en son clair vraiment chaud et clair, en ce qui concerne le crunch on arrive a avoir un son blues hard type ACDC a un son vraimen bourrin ! perso je m'eclate bien a joué TNT d'acdc sur cette ampli avec ma modeste Harleybenton forme lespaul ...
- Le manuel est-il clair et suffisant?

Le manuel ? eu a oui y en a un il est petit et propose quelques exemple de reglage ce qui pourra aidé les debutants

- Convient-il à votre style de musique?

Moi qui suis plutot dans le classique rock oui il me convient bien

- Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous?

Harley benton forme lespaul

Il me fallait un petit ampli pour l'apprartement et je depasse pas 3 au potar volume sinon c'est trop fort, je suis satisfait du son clair qui procure de bonne sensation avec des graves plutot bien definis pour un 10 watt.
Le seul truc que je regrette vraiment c'est l'absence de reverb un peu domage, je pense m'en acheté une petite genre danelectro corneed beef .
ça
Bien sur cette ampli n'est pas fait pour la scene mais pour jouer a la maison ça passe largement en plus pour moins de 80 euros j'ai pas hesité