Laney TFX3 Twin
+
Laney TFX3 Twin

TFX3 Twin, Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Laney appartenant à la série Tube Fusion.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Laney TFX3

• Signaler un abus
AuteursMessages

Zoso23...

membre non connecté
Zoso23...
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 03/10/2007 à 16:16:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous ! Voilà je vient d'acheter un ampli Laney TFX3 et je posséde comme guitare un Epiphone Les paul ... Mais je "galère" beaucoups à régler l'ampli ( Clean , Drive 1 , Drive 2 , Drive EQ , Clean Dsp fx , Drive Dsp fx ) ! Et je joue les Guns N' Roses , Metallica , Led Zeppelin etc ... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un son pour chaque réglage se serait vrément sympa ^^ !

Ps : Autre petit souci ... mes cordes noircissent très vite ... pk ?

Merci beacoups

Flo420s

membre non connecté
Flo420s
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 06/01/2008 à 18:59:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bah fais comme moi, change la lampe, en demandant au vendeur (par exemple) ce qui correspondrait le mieux pour ce que tu joues...après c'est une question de budget, mais avant j'avais tendance à masquer la disto crade derrière une bonne platrée de chorus et de delay..maintenant avecc ma groovetube je mets limite plus de reverb!! lol...sinon pour les cordes noires c ptet que tu ne range pas ta gratte dans une bonne housse avec un sachet déssechant (ca se trouve dans les boites a chaussures) d'ou l'oxydation...a+