Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 5010 Master Lead Combo [1982-1991]
Photos
1/165
Marshall 5010 Master Lead Combo [1982-1991]

Sujet Gresillements et "toussotements", help!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gresillements et "toussotements", help!
Salut tout le monde !!

Bon alors je vais essayer de faire court : j'ai un 15w pour ma piaule et seulement cet ampli pour les repets. Et il faut qu'il me fasse encore peut-etre un an.

Probleme : Il y a toujours un vrombissement de fond assez genant à fort volume (et je le joue tjrs à fort volume, car batteur assez bourrin,groupe de punk oblige :clin:?). En plus de sa, quand je joue pas (seulement, je crois) il "tousse" par moments, et c'est vraiment vraiment chiant!!!!^^

Bref il lui faudrait une bonne remise a niveau mais je ne sais pas quoi changer, etc

Merci de votre aide :)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2
Sincerement je ne sais pas trop quoi te dire. Les seuls soucis que j'ai rencontré sont que les potards grésillaient(50€ chez un technicien et le tour était joué) et depuis que je l'ai prêté à plusieurs potes, je n'ai plus de son clair, il crunch systématiquement...snif...

Voilà je suis fier d'avoir pu répondre a ton problème lol :P:
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
3
Merci quand meme! :)

A oui aussi, j'ai un autre probleme ou ce sera plus facile de m'aider:
Quand je branche ma gratte dans l'entrée hight, il n'y a aucun son, il faut que je branche un autre jack sans rien au bout dans la low, et encore, le volume est diminué de 1/3 !!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
4
Salut, je possède cet ampli depuis x années et quand je l'ai acheté à l'époque, c'était le top du top dans cette gamme.
A part le grésillement des potards, je n'ai pas eu de pb, mais à l'occasion il n'y a pas grand chose.
Demande avis à un technicien ou au magasin de zique et tu verras.
En tout cas c'est un beau "collector" que tu possèdes là!

Bye
5
Eh ben personne sait ou quoi??? :| :( :((
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
6
Bon, là il va falloir que je change d'ampli je crois.
Et avec un (petit) budget de 350 euros, je me demande si je dois acheter un combo (genre fender fm 212)ou juste une tête, et alors la question est : Est-ce que je peu utiliser le hp de cet ampli comme enceinte pour une tête 100w (sans la mettre a fond)?????
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
7
Bon en fait maintenant la question se pose mais avec un combo Hughes & Kettner attax 80 (100w), sur lequel je rajouterais le hp du marshall (un celestion 4 ohms).
A savoir que le HK possede deux sortis hp, qu'il y est écrit 4 ohms min, et que le hp du HK fait 8 ohms.
Donc est-ce possible????
merci
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.