Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8020 ValveState 20
Photos
1/41
Marshall 8020 ValveState 20

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Valvestate 8020

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
1 Valvestate 8020
Salut je viens d acheter un ampli marshall valvestate 8020 20W 'aimerai savoir si c un bon ampli (moi en tt cas meme si j y connais pas gd chose j en suis asez content pour le moment) j aimerai aussi savoir la difference entre le valvestate 8008 et le valvestate 8040

si qq un a des infos sur le 8020 (nb de cannaux etc etc....) ca m aiderai bcp

merci d avance
2
1)comprends ppo t'en ai content de ton ampli...alors c'est quoi la question?
2)y a eu des threads traitant de ce sujet deja me semble-t-il alors va dans l'onglet recherche selectionne forum et tapes marshall 8008
3
Le 8020 est un combo à transistor de la série valvestate si je me trompe pas, deux canaux... Ca tu dois le voir sur l'ampli :mdr:

le 8040 est la version 40W.


le 8008 est un ampli de puissance en rack (donc seulement l'ampli, sans préampli ni HP) et fait 2x80W.

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
4
Un bon ampli???
euuuhhu pour jouer dans ta chambre pas fort, ca peut aller, ca n'a aucune personnalite mais bon!!
En repet, aie les oreilles, non pas a cause de la puissance, mais du son "qui dechire" en gros qui fait mal aux noreilles.
Assez etrangement, le meilleur son clair que j'ai pu tirer de cet ampli c'est sur le canal sature: tu met le volume a fond et le gain entre 0 et 2.
En fait j'en ai un chez moi, je joue tous les jours dessus (sauf en ce moment je suis a l'etranger), mais disons que j'ai tout vire a l'interieur et je l'ai converti en mix fender/vox" :bravo:
Donc c'est plus un valvestate.
T'as de quoi tenir un an avec, apres tu te lasseras mais t'auras mis de cote pour un bon ampli.
Le 8040 contient une lampe, mais bon c'est pas pour ca qu'il est mieux. Si tu veux un autre ampli, essaye une autre gamme...