< Tous les avis Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX

Publié le 24/05/05 à 01:44
-ampli tout transistor
-puissance annoncé 100watts
-une entré jack une sortie emulé pour casque ou sortie ligne pour le brancher directement dans une table de mixage, une boucle d effet et une prise a l arriere pour debranché l enceinte
-2 canal: canal 1 clean et crunch avec reglage du gain ,equalizer 3 bande et un suitch pour passer de clean a crunch. canal 2 drive avec equalizer 3 bande reglage du contour du niveau de saturation du volume et switch pour passé de overdrive 1 a overdrive 2 plus orienté hard rock
-master volume reglage de la reverberation
un potard de selection de leffet et de la dose d effet voulu avec un potare de reglage de volume des effet
il y a aussi un potard pour reglé le volume de la boucle d effet
l ampli et vandu avec un pedalier 2 voie pour changer de canal et activé ou desactivé les effet

-configuration trés simple sinon il ya la notice qui est retranscrite en pa mal de langue
-on obtient facilment n bon son sinon avec un peu d entrainement et de passiance on arrive toujours a avoir ce qu on veu
-le manuelle et trés clair et suffisant

-il convient parfaitement a mon style de musique qui est de la brit pop et du rock anglais
-je l utilise avec une strat mexicain et dans la boucle d effet je mets mon pedalier korg ax1500g
-on obtient facilment des sont sit trés gras ou soit tré claquan il est trés polivalent que se soit en clean ou en saturation mais attention les saturation son bonne si l on reste dans le dommaine du rock tout ce qui est du death metal et autre supo de satan je ne pense pas que se soit le meilleur ampli de cette gamme.

-je l utilise depuis janvier 2005
-j adore les distos le chorus et le flanger integré,les sn clair son genial aussi mais sa reste du marshall transitor
- avant d acquerir le marshall j avais essayé un vieu fender 80 watts en occase qui devait avoir au mon 30 ans, les sons clair etai magnifique mais les disto etait franchement dégueu. j ai aussi essayé les nouveau fender dyna touch 900 deluxe j ai fondu comme un glacon au soleil a l ecoute des sons claire les disto etai bonne aussi mais pas forcement extra ordinaire et les effet de bonne qualité j aurai acheté le fender si mon budget me laurai permit mai se ne fut pa ainsi
-je trouve le raport qualité prix tré bon.
-avec l experience je ne sais pas si je referais se choix car il y a bcp d autre ampli que j aimerai tester et peu etre m acheté mai ceci il sagit la d un tré bon ampli transistor tré polivalent et efficace dans tout les domaine.

---autre chose profité en parceque le prix a baissé de presque 100 euro. et oui moi j ai du deborcé 500 euro net pour me le procurer---