< Tous les avis Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX

Ghostxii Ghostxii
Publié le 03/07/06 à 12:07
Ampli transistor etc...

Configuration tres simple et pourtant je suis pas douer la dessus
on obtient un son en cherchant un peu comme sur tout ce qui fait du son je crois ? lol
superbe manuel d une page mi anglais mi francais ou j apprend rien a part qu il ne faut pas jouer dans l eau lol

Pour mon style de ballade a l acoustique a l electrique leger saturation a blues a rock avec disto lourde pleine de basse genre metallica black album

des effets pas toujours top mais integrer comme la reverbe non deconnectable au pied mais bon ils sont avec alors on va pas ce pleindre .

moi perso certain y trouve une disto pourri moi apres des pedales metal machin etc j ai trouver un bon reglage une disto lourd pour jouer du metal lent apres peu etre pour etre tatillon ouais pas toujours tres "harmonique" un peu etouffer mais moi j adore ..

Depuis 6 six mois en ma compagnie un bonne ampli que je trimballe tjr meme si c est lourd mais bon 100w ..

ampli a lampre etc ok peu etre pas le meme son mais y rsique pas la casse ou ce genre de truc un parfait compagnon kan on veu ce separer de son petit 30w et passer a du gros son sans ce mettre a mendier pour manger tout le reste du mois...

un rapport qualiter prix top
je le conseil au amateur eclairer apres les psecialiste du son professionnel de toute facon c est vot truc.

un joyeux ami qui me suivra un bon moment et qui delivrera du son quoi qu on lui demande .