< Tous les avis Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX

narbrion narbrion
Publié le 13/01/07 à 14:18
Regardez les autres avis.

Facile à configurer, en plus le manuel en français est là pour faciliter la chose.
On arrive asses facilement à obtenir en bon son en clair en tout cas avec ma gratte, une ibanez AXS 32 micros seymour duncan JB model.
Pour la disto et bien j y reviendrai en bas car ce est le gros point faible de l ampli donc je ne l utilise pas ou tres peu.

Faut vraiment pas chercher à jouer un style particulier, ampli tres polyvalent, en clair, comme en disto.... heu justement non.
La disto, c est pour ca que j ai acheté cet ampli et bien je me suis bien fait... vous m'aurai compris. C est degeu, il sort des HP un espece de miasme sonor insuportable en od2 en od1 c est mieux mais pas exellent non plus, disto pas tres precise. le son crunch est correct
mais bon tjs le meme probleme que pour l overdrive.
les effets sont de bonne qualité
Une option sert à simuler un ampli toute lampe, enfin c est ce qui est ecrit dans le manuel parce que ca boost juste le son.

Ca fait 3 semaines que je l utilise et je suis tres decu par la disto, le probleme et vite resolu en ajoutant un pedale de disto, et là l'ampli devient de bonne qualité, mais vu que je ne l est pas acheté 350€ en plus pour foutre une pedale avec mais pour l utiliser seul...
J y vais peut etre un peu fort mais c est surtout de la deception parce que objectivement, c est un ampli tres bon si vous l utilisez en clair mais devient moyen pour la disto sauf si vous avez une pedale donc pour rester objectif je lui met un petit 8