< Tous les avis Marshall MG100DFX
ddtx2424 ddtx2424
Publié le 23/05/04 à 20:02
=> 100W transistor
=> 2 canaux + 1 switch pour chaque canal
=> Multieffets : 4 effets integrés, + un switch a l'arrière qui sert a régler la puissance des effets +4dBV
ou -10dBV
=> conn : Cd in, headphones, footswitch (heuresment lol), Fx return, Fx send, et un input ...
Donc comme d'habitude on retrouves les caractéristiques des amp Marshall

Que dire, le manuel ne sert presque a rien lol, juste pour ceux qui ne ce sont jamais servis d'ampli,
donc on obtient facilement un bon son en triturant les boutons de l'amp ce qui est aussi tres aisé
je ferais remarquer que derriere la notice il a y a 4 soit disant preset qui sont ma foi tres utile, 1 en son clean, 1 en crunch, et 2 en overdrive

Il me convient tres bien car il a peut pres toute les sonorité que je désire sauf bien sur les
grosses-disto-qui-tue-le-chat-a-sa-grand-mère mais bon on s'en passera, je l'utilise avec ma strat en son clair (bien sur) et une LP custom pour les grosses saturation ou vice-versa bien sur
On peut a peu pres avoir tous les types de son sur cette ampli on passe du son jazz au son métal sans pb......
Les effets sont appréciable, ce qui donne "une durée de vie plus longue" a cet ampli, il dispose de 4 effet dont 1 mélangé de deux des 3 effet restant ==> Flanger, Delay, chorus et chorus+delay.
Ces effets sont d'assez bonne qualité malgré que l'on ne peut pas tres bien les régler a notre guise, ces effets sont en fait des preset, ont peut les régler (les effets pas les preset :-p ) grace au bouton FX level qui comme vous l'avez devinez sert a régler la "puissance des effets"
Il dispose aussi d'une reverb qui est aussi de bonne qualitée

Je l'utilse depuis maintenant 1 an 1/2 cet ampli est tres bon malgré le ventilateur arrière qui est extrêmement bruillant...j'aime bien cette série des Dfx car il permet au petit budget (facon de parler) d'avoir en meme temps un ampli et des effet !!!
Donc je pense que le rapport qualité prix est super !!!
Je l'utilise aussi bien pour faire des concert que pour des repete ou pour mon plaisir personnel !!!
Je pense que c'est un bon choix pour les guitariste qui veulent continuez a jouez et qui commence a jouer en groupe !!!!

Voila @++