< Tous les avis Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX
Marshall MG100DFX

Camillemille Camillemille
Publié le 19/12/08 à 19:56
Cet ampli est un ampli tout transistor d'une puissance de 100watts ayant UN hp et pas deux, avec une entrée input une entrée cd, une sortie casque et une sortie footswitch(au dos la sortie fs)
les réglages sont simple deux canaux avec equaliseur indépendant, deux niveaux de gain par canal et une reverb commune non switchable, un dfx comprenant flanger, delay chrorus et chorus/delay.

La configuration est très simple et on obtiens facilement ce que l'on veut (en restant dans les possibilités de l'ampli) a partir du moment ou on sait se servir d'un équaliseur.
pour le bon son vous pouvez toujours régler vous ne le trouverez pas.
le manuel est très maigre avec quelques idés de réglages au dos.

Il ne convient a aucun style de musique, il a un son affreux.
C'est un des seuls inconvéniants que cet ampli a, je n'ai pas eu de problèmes avec, il est facile a utiliser, il a une bonne tete, maisle son est très mauvais, on s'en rend compte surtout quand on le compare a un vrai ampli (meme dans le meme gamme de prix, a noter que le mg 100 est quand meme mieux que le mg 10).

J'utilise cet ampli depuis presque un an, je l'ai ahceté pour avoir de la puissance.
je n'ai rien essayé aant d'acheté (c'est d'ailleurs a cause de cela que je l'ai acheté.
le rpport qualité pris est vraiment mauvais, je trouve que la marque marshall profite de son image pour vendre de mauvais amplis aux débutants qui veulent jouer sur des ampli de marque.
si j'avais su je n'aurais jamais fait ce choix.
le melleur conseil que je puisse vous donner c'est d'essayer lusieurs ampli avant d'en acheter un et de meme pour les grattes.