< Tous les avis Marshall MG100DFX
Perouviano Perouviano
Publié le 27/12/08 à 15:08
Ampli Marshall (glop) transistor (pas glop)100W dont les caractéristiques ont déja été mentionnées...
Effets vraiment sympathiques, agréables à employer.

Configurtion on ne peut plus simple. En tout une quinzine de potards tous assignés à un réglage simple et clair. Aucun souci le son est bon (si tant est que le guitariste derrière tienne un minimm la route) et pour ce prix là je vois mal comment on ne pourrait pas s'en satisfaire. Evidemment si j'avais eu plus de moyens...mais la question ne se pose pas.
Manuel clair mais presque inutile vu la simplicité de l'appareil.

Le son correspond parfaitement à l'utilisation que je fait de l'ampli: on bon gros son rock pas dégueu avec possibilité de bien modeler la couleur...de quoi se découvrir un semblant de personnalité musicale (par ailleurs j'aime assez la présence du footswitch)
Pour moi une valeur sûre, et ce au delà du logo Marshall (qui fait plaiz qd même ^^)

Je l'utilise depuis deux ans. Je vais pas me répéter: à moi il me convient à la perfection. Parce qu'il est plus chaud que les autres transistors et que même s'il pèse son poids (c'est lourd bordel) je le porte dans mon coeur (lol).
Excellent rapport qualité/prix je le rachèterai sans hésiter avec le budget équivalent.
Je ne comprends pas les quelques détracteurs de ce bijou qui veulent absolument faire baisser une note qu'il mériterait pourtant...Je n'ai jamais eu le moindre souci technique avec cet ampli.