< Tous les avis Marshall MG100DFX

-1 reverbe numerique
-1 master volume
-1 insert effet
-et un foot switch!!

C'est ampli a vraiment la peche!!!Il est un peu compliquer a regler au debut mais une fois qu'on a les bouttons bien en main c'est vraiement une tuerie!!!Ca fait 4 mois que je l'utilise maintenant et jusque la j'ai vraiement ete charmé.

Pour les sonorites je n'aurais qu'un seul mot a dire: MARSHALL!!Bien que ce soit un ampli a transistors le son est vraiement bon (specialement pour 450 €).L'overdrive a un grain super.Quant au fdd il ne simule pas vraiement un son a lampes mais ce serait plutot un booster.Pour poi qui jou du metal du rock et meme du punk ca la fait grave.En plus on couvre assez facilement une batterie acoustique

Je l'utilise depuis 4 mois et pour l'istant je ne lui est pas trouver de defaut majeur (si ce n'est les effets un peu galere a selectioner).Le rapport qualite prix est a mon gout plus qu'honnete(surtout pour du marshall!!!).Avec le peu d'experience que j'ai aqueri de puis je referai sans hesiter ce choix