Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 19:18:23Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,
comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage .
Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Je sais que sur le marshall il y a un footswitch, mais sur le Peavey y en a-t-il un? est-il compris si je l'achete neuf? se trouve-t-il a part? ???
Merci pour vos réponses apparament le peavey remporte la manche, j'irai quand même essayer les deux mais continuez a mettre vos commentaires si vous en avez d'autres ^^.
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/08/2006 à 21:17:42
Il en a un de fourni avec le peavey pour passer du clean a la disto, et pour activer ou non la boucle d'effet si mes souvenirs sont bon.
0
Le marchand de sable
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 28/08/2006 à 21:19:37
Tout à fait juste ... par contre il fait un peu cheap ce footswitch... mais bon... par contre, je rejoins l'avis de Docplus le Peavey à de la puissance à revendre...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/08/2006 à 21:25:06
C'est vrai que le footswitch peavey fait cheap mais c vraiment secondaire, car ca reste du solide.
Lors de ton essai, pousse les amplis sans jouer, juste pour entendre le souffle.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 28/08/2006 à 21:25:16
Rien ne t'empeche de mettre un footswitch marshall ou meme un engl si sa t'amuse
c'est juste que ca coute 80 euros quoi
0
Le marchand de sable
mafiaf
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 28/08/2006 à 21:51:08
Je savais pas qu'on pouvais placer des footswitch autres que peavey sur un peavey. C'est bien ça, ça sert à faire la même chose avec les mêmes composants? Donc à part la solidité il n'y a rien de différent?