Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 704 vues
  • 13 followers
1 Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,

comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques :oo: , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage :( .

Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Afficher le premier post
11
Tt a fait d'accord avec doc plus !

Le marchand de sable

12
Vodevil, tu peux dire des betises, mais dis les en francais stp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
:mdr: dsl l'habitude d'écirie vite...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
:mdr: dsl l'habitude d'écrire vite...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15
Je sais que sur le marshall il y a un footswitch, mais sur le Peavey y en a-t-il un? est-il compris si je l'achete neuf? se trouve-t-il a part? ???

Merci pour vos réponses apparament le peavey remporte la manche, j'irai quand même essayer les deux mais continuez a mettre vos commentaires si vous en avez d'autres ^^.
16
Il en a un de fourni avec le peavey pour passer du clean a la disto, et pour activer ou non la boucle d'effet si mes souvenirs sont bon.

Le marchand de sable

17
Tout à fait juste ... par contre il fait un peu cheap ce footswitch... mais bon... par contre, je rejoins l'avis de Docplus :fleche: le Peavey à de la puissance à revendre...
18
C'est vrai que le footswitch peavey fait cheap mais c vraiment secondaire, car ca reste du solide.
Lors de ton essai, pousse les amplis sans jouer, juste pour entendre le souffle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Rien ne t'empeche de mettre un footswitch marshall ou meme un engl si sa t'amuse

c'est juste que ca coute 80 euros quoi :clin:

Le marchand de sable

20
Je savais pas qu'on pouvais placer des footswitch autres que peavey sur un peavey. C'est bien ça, ça sert à faire la même chose avec les mêmes composants? Donc à part la solidité il n'y a rien de différent?