Sujet de la discussionPosté le 28/08/2006 à 19:18:23Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,
comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage .
Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Je sais que sur le marshall il y a un footswitch, mais sur le Peavey y en a-t-il un? est-il compris si je l'achete neuf? se trouve-t-il a part? ???
Merci pour vos réponses apparament le peavey remporte la manche, j'irai quand même essayer les deux mais continuez a mettre vos commentaires si vous en avez d'autres ^^.
Tout à fait juste ... par contre il fait un peu cheap ce footswitch... mais bon... par contre, je rejoins l'avis de Docplus le Peavey à de la puissance à revendre...
C'est vrai que le footswitch peavey fait cheap mais c vraiment secondaire, car ca reste du solide.
Lors de ton essai, pousse les amplis sans jouer, juste pour entendre le souffle.
Je savais pas qu'on pouvais placer des footswitch autres que peavey sur un peavey. C'est bien ça, ça sert à faire la même chose avec les mêmes composants? Donc à part la solidité il n'y a rien de différent?