< Tous les avis Marshall MG10CD
Marshall MG10CD
Marshall MG10CD

LoPld LoPld
Publié le 27/10/05 à 19:47
Ampli à transistors de 10 watts , destiné à répéter dans sa chambre .

Config très simple, le seul potar utile c'est le bouton contour, tu passe du rock gras au metal lourd .
prise casque tres pratique pour avoir le son du préamp .
Sortie cd très astucieuse pour insérer boite à rythme ou jammer avec un cd .
Manuel très clair et détaillé .

Le canal clean est clair ( mais avec du grain) jusqu' à la moitié , à fond bon son crunch .
Sur le canal saturé je conseille de ne pas dépasser la moitié du volume sinon ça fuzze , les amplis à transistors ne sont pas fait pour etre mis à fond en disto , à l'inverse des amplis à lampes qui ont moins de gain .
Je l' utilise avec une esp ec-50 et une wylde overdrive pour booster la disto qui sature déjà méchament et ... ça arrache sa mère dans son slip .

Je l' utilise depuis 1 mois , je cherchais un ampli d' apart et cet ampli m' a bluffé . Marshall est toujours en constante évolution .La puissance est énorme pour un 10 watts , le son est énorme pour un si petit ampli . seul point négatif , le hp , mais bon , faut pas trop en demander quand meme ! A acheter les yeux fermés pour les amateurs de marshall .