< Tous les avis Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR

muz12 muz12
Publié le 31/12/03 à 19:27
Cible : Les débutants
Ampli à transistor, 15w , 2 canaux , clean et OD, une réverb, potentiomètres : volume clean, volume OverDrive , gain, reverb, high, contour et low (ces 3 derniers pour modifier le ton des aigus aux graves)
Un line out / prise casque et une entrée pour brancher un baladeur CD par exemple. Cet ampli est également équipé d'une simulation d'ampli a lampe (fdd)

Configuration tres simple, on obtient vite le son que l'on veut, néanmoins, comme c'est un 15w, un petit manque de basses... le manuel est tres clair, et propose qq configurations style jazz, metal etc...

Cet ampli, peu puissant mais d'une bonne qualité, est tres bien pour débuter par exemple, le son clean suffit largement, et l'overdrive est bien convaincant.

Ce qui plait dans cet ampli, ca peut etre son prix, (quand on monte en puissance marshall devient moins accessible...) et il est vraiment tres bien pour débuter, il peut etre mis au meme niveau que le Fender Frontman 15R (j'ai tout de meme une petite préférence pour cet ampli), mais on a bien le droit de ne jurer que par marshall!