< Tous les avis Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR

thorpedo thorpedo
Publié le 18/02/07 à 00:24
15W transistor
master, gain, égalisation trois bandes, reverb...
lire plus bas

Config super simple, clean ou overdrive, égalisation trois bandes, réglage gain, master et reverb.
un bon son? impossible de trouver un bon son avec cet ampli, c'est plat, baveux, étoufée, froid et sec.
le manuel est bon et complet

Je n'ai pas joué dessus depuis bien longtemps, c'était mon premier ampli, il ne convenait franchement pour pas grand chose, le son est vide, froid et ultra baveux, que ce soit pour les aigus, les médiums ou les gras, le son est vraiment naze. le clean est moyen, l'overdrive même pas la peine d'en parler. c'est une vraie DAUBE
je jouais dessus avec une guitare whale puis une ltd, dans les deux cas, c'était mauvais.
toutes les sonorités sont mauvaises, même quand je mettais une pédale de disto dessus.

Je l'ai utilisée pendant quelque temps, puis j'ai acheté un roland micro cube, et franchement, pour le même prix, c'est le jour et la nuit. c'est bien dommage que marshall sorte des amplis de ce niveau, ca casse le mythe. n'achetez pas cet ampli, pour le même prix, y a 10 fois mieux. le rapport qualité prix est nul, et bien évidemment, je ne referai pas ce choix