< Tous les avis Marshall MG15CDR

entree casque
cd input
niveau de sortie output 10dBV
7.2kg
volume gain(od) bass contour treble reverb

La configuration est assez simple mais l'ampli est trés difficile à regler pour des sons precis car sinon sons tros baveux et ouais! marshall oblige
le reglage est assez compliqué
le manuel est trés clair et bien suffisant (notament les exemples au dos) bref l'ensemble est pas mal
je conseille aux debutant de regler leur ampli comme le son leur convient et d'ecrire sur papier les reglages.
quelques tuyaux:mettre le volume general de lampli au quart et regler le volume avec la guitare
-pour du style acdc 2de gain 3 volume 7 de bass 3 de contour et4-5 de treble and play it rock!!!!!

Il convient a mon style meme si je voudrais changer d'ampli et notamment me diriger vers un ampli a lampe genre laney vc15 bref...
le rock blues bien baveux et rockin de la mort et au rendez vous trop peut etre...
mais avec cet ampli on exelledans le domaine du punk aux allures hardcore ou ska ainsi que ds le vieux rock a la zztop sont gras mais as forcement polyvalent enfin sa depend ce qu'on cherche.je joue avec une ibanez gax30 et une godin freeway qui sont trés conplementaires sur mon ampli.l'ibanez est tip top pour du style ac/dc.avec l'ibanez j'obtiens des sons trés baveux trés gras tandis qu-avec la godin jobtiens plus du son cristallin et un son twang fenderïen blues en dosant l'ampli(a peine un de gain)
les sonorités que je prefere sont celle trés baveuses de l'ampli ainsi que le son clair et detaché
les sonorités moins sympa sont les sons disto type marshall a froid ou on a l'impression qu'on a mis que du treble a 10... bref fo savoir doser mais les sonorités sont vraiment sympa

J'utilise cet ampli depuis deux ans
ce que jaime ces ses reglages qui changent l'ampli completement notament dans le type blues rock car la disto peut changer du tout au tout sur cet ampli.
ce que j'aime le plus c'est sa puissance (suit facilement batterie,copains qui jouent,ou repas de fammille ^^)
ce que j'aime le moins c'est sa disto trop presente,trop agressive mais une fois qu'on chope le truc c'est nikel!
je n'ai essayé aucun modele avant celui la
je pense que le rapport qualité prix est correct et qu'il peut etre genial mais aprés c'est le style qu'on joue qui fait la difference
je pense qu'avec l'experience je me renseignerez sur d'autre ampli mais pour le prix on a vraiment la puissance et avant de vous quitter jvoulais juste dire aux detracteurs du mg15cdr que c'est pas l'tout de mettre un zero partout encore faudrait-il A-R-G-U-M-E-N-T-E-R bref c'est sur c'est un transistor c'est pas un mesa mais suffit de bien le regler et on obtient des sons trés interessants!