Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR
Bonjour,
je suis débutant dans le monde des gratteux et je posséde actuellement un Marshall MG15CDR dont je suis assez content:
+bon son clair
+Réglages sympa
-overdrive laissant à désirer
-léger souffle dans le son et le son devient brouillon au dela de 8/10 du volume.

Là-dessus j'utilise une Yamaha eg112 et une pédale Boss DS-1.

J'aurais voulu savoir quel amplis choisir pour remplacer mon pitit Marshall, sachant que j'ai un budget maxi de 350-400€ et que mon style de musique est surtout rock : Noir Desir, Nirvana, Green Day, Indochine,...
Je joue "en groupe" avec une batterie et une basse.

Merci d'avance pour vos conseils
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Celestion ? Faut pas croire que c'est des hp magiques, seuls les g12h100 et les V30 sont bien, generalement ce sont des g12t75 sur les Marshall et c'est vraiment pas terrible : c'est imprecis,ca bave. Rester chez Marshall faut vraiment aimer le son "british" et pas jouer de metal...
De plus les Peavey sont bien plus polyvalent

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12

Citation : Rester chez Marshall faut vraiment aimer le son "british" et pas jouer de metal...
De plus les Peavey sont bien plus polyvalent



+1 :boire:
13
Chez peavey ya la serie valveking, moi j'ai un 112, c'est assez polyvalent et cest du 50w tout lampe. il a un bon son clair et une saturation bien suffisante pour du metal. il se trouve dans 400€ d'occasion et dans le 490 neuf
14