Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 488 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche amplis pour remplacer le MG15CDR
Bonjour,
je suis débutant dans le monde des gratteux et je posséde actuellement un Marshall MG15CDR dont je suis assez content:
+bon son clair
+Réglages sympa
-overdrive laissant à désirer
-léger souffle dans le son et le son devient brouillon au dela de 8/10 du volume.

Là-dessus j'utilise une Yamaha eg112 et une pédale Boss DS-1.

J'aurais voulu savoir quel amplis choisir pour remplacer mon pitit Marshall, sachant que j'ai un budget maxi de 350-400€ et que mon style de musique est surtout rock : Noir Desir, Nirvana, Green Day, Indochine,...
Je joue "en groupe" avec une batterie et une basse.

Merci d'avance pour vos conseils
:clin:
2

Citation : +bon son clair
+Réglages sympa
-overdrive laissant à désirer
-léger souffle dans le son et le son devient brouillon au dela de 8/10 du volume.


Tout à fait d'accord avec toi !!
Tu veux un ampli capable de te faire entendre an groupe alors?

Vise un ampli à modélisations ou transistors d'au moins 50 watts.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Si t'es satisfait du son de ton ampli, ben, tu peux te prendre le MG100DFX (Marshall), il est a moins de 400€, les effets sont sympas
4
Là par contre y'a mieux à faire à mon avis à ce prix

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Vu que c'est a peu pres le meme son, ca va je pense.