Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Yamaha ga-15

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha ga-15
Slt a tous
je voudrai savoir ce ke vous pensez de l'ampli yamaha ga-15
voila...
merci
a+
2
Re !
En fait l'idéal serait quand même que tu nous dises ce que tu veux en faire, as-tu besoin d'une entrée CD ? D'effets intégrés ? D'un bon son en clair ou plutôt en saturé, à quel prix ? etc ... :?:
Bien que dans cette gamme de puissance les écarts ne soient pas extraordinaires, on pourra au moins te conseiller sur l'aspect pratique.

En l'occurence sur le Yamaha il n'y a visiblement pas d'entrée CD (contrairement au CDR) ni d'effet (CDFX). Je n'irais pas plus loin ne connaissant le produit que "sur le papier" ...

A+
3
Je voudrai un ampli assé polyvalen mai je vai alé ales assayé,et pour le moement je rsterai sur le marshal mg15
a+
4
Excusez moi mais je possède un Marshall 15cdr et (question stupide)
c'est quoi une entrée CD ? :??: :D:
5
Nn c pa une question stupide!!lol!!
une entrée cd c pour metre un cd kan tu joue!pour jouer avec la musique!!!
6
Une entrée CD te permet de raccorder un lecteur CD à ton ampli en plus de ta guitare, tu peux donc jouer sur des CD d'accompagnement par exemple.
Pourquoi c'est précisé ? Tout simplement parceque les caractéristiques électriques des instruments et des lecteurs ne sont pas les mêmes. En gros on ne branche pas un lecteur CD comme ça sur l'entrée Line In ... :non:
En l'occurence sur le MG15CDR l'entrée CD est également la sortie casque (oui c'est bizzare mais ça fonctionne trés bien !).

A+

PS : Rafi, tu peux vraiment rien faire pour l'othographe ???? :clin:
7
Voila j'avais pas super bien expliqué!!!!!!
sa te vas l'écriture comme sa?

PS:on peut brancher 1ou 2 guitare dessus?
merci...
8
C'est déjà mieux ... :clin:

En fait tu peux brancher deux guitares en rusant un peu et en passant, via une multi effets à sortie casque (ou une multi effet adaptée genre korg pendora), par l'entrée CD.
Pour résumer tu as :
Guitare 1 -> Line In
Guitare 2 -> multi effet (sortie casque) -> Entrée CD
Perso j'aitesté pour le fun :8) , mais sur un ampli comme celui là, ça tourne trés vite à la bouillie sonore la plus informe :(
Donc l'interet est vraiment limité !

A+