Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2007 à 18:56:17L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?
J'ai eu cet ampli dans un pack et j'en suis content, cependant je n'ose pas jouer trop souvent avec le simulateur de lampes enclanché. Est ce que si on le mets tout le temps, ça peut abimer l'ampli?
Le simu lampes est un potard comme tous les autres...Marshall ne va pas mettre un potard ci celui-ci abîme l'ampli !
C'est comme si tu avais peur de pousser les graves, les mid, ou les aigües.
Donc ne t'inquiète pas, ça n'use pas l'ampli.
0
Stagejeune
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/11/2007 à 21:44:20
Même si il est tout le temps enclanché? Parcque le son est beaucoup mieux en simulation lampes, pk ne serai-ce pas le son normal sans être obligé de l'activé?
0
Anonyme
7Posté le 10/11/2007 à 21:46:08
Héhé, c'est clair, c'est inutile comme switch, il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs qui jouent sans
0
Stagejeune
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/11/2007 à 21:57:07
Parcque le son est vraiment super en simu je trouve, et vu que je vais investir dans une gibson SG Faded, je me demandais si je devais changer tout de suite d'ampli
0
Berzin
24302
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/11/2007 à 22:00:16
Tu vas pas oser brancher un SG dans ce truc, j'espère ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Stagejeune
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 10/11/2007 à 22:01:33
Ben oui mais bon un bon ampli ça se trouve pas dans le cul dans d'un chameau