Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 942 vues
  • 7 followers
1 L'utilisation intensive du simulateur de lampes use-t-il plus vite l'ampli?
J'ai eu cet ampli dans un pack et j'en suis content, cependant je n'ose pas jouer trop souvent avec le simulateur de lampes enclanché. Est ce que si on le mets tout le temps, ça peut abimer l'ampli?
2
Je vois pas pourquoi. Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :?!:

 

3
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Non sérieux aucun rapport entre l'usure de l'ampli et l'utilisation du simu lampes ! :D: :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Bon, il faut bien débuter un jour...
5
Le simu lampes est un potard comme tous les autres...Marshall ne va pas mettre un potard ci celui-ci abîme l'ampli !

C'est comme si tu avais peur de pousser les graves, les mid, ou les aigües.
Donc ne t'inquiète pas, ça n'use pas l'ampli.
6
Même si il est tout le temps enclanché? Parcque le son est beaucoup mieux en simulation lampes, pk ne serai-ce pas le son normal sans être obligé de l'activé?
7
Héhé, c'est clair, c'est inutile comme switch, il ne doit pas y avoir beaucoup d'utilisateurs qui jouent sans :D:
8
Parcque le son est vraiment super en simu je trouve, et vu que je vais investir dans une gibson SG Faded, je me demandais si je devais changer tout de suite d'ampli :|
9
Tu vas pas oser brancher un SG dans ce truc, j'espère ? :lol:

 

10
Ben oui mais bon un bon ampli ça se trouve pas dans le cul dans d'un chameau :lol: