< Tous les avis Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX

Mrbjork Mrbjork
Publié le 09/07/03 à 21:56
Bonnes caracteristiques: effets parfaitement utulisables! surtout la reverb, car pour le delay, il manque un reglage de time rate... dommage(il y est sur MG50).
La disto est la plus convaincante que j'ai entendu pour moins de 200€!

Ce n'est qu'un 15W, mais il donne! je peux jouer 3/4 de puissance et accompagner une batterie en studio!

Juste un souci vraiment genant: il vibre tres fort! il faut regulierement le resserer un peu partout ou sinon il "TZZZ" TZZZ"... Je ne supporte pas! (remarque: c'est peux etre que le mien...)

Utilisation classique d'un ampli, le potard de volume est pas tros sensible(c'est pas si commun!) meme si en disto, le volume s'envole tres vite en appart.
Je conseil de laisser la simu de lampe constemment enfoncé, c'est pas franchement bluffant, mais l'ampli est plus chaud et plus dynamique.

Ca reste du marshall... moi je suis plutot Fender...(overdrive magique et son clair parfait) Mais il permet de se defouler en disto! Le son clair est suffisant pour moi.

Ca fait un an que je l'ai, maintenant que je lui colle un rail d'effet, et je bluff tt les moustachus de la gratte!!! Meme des gars qui tournent aux lampes! :o)

Je repette et je signe: il a la meilleur disto de combo de moins de 200€ que j'ai jamais entendu!

Dommage que je sois un peu decu de la qualité de fabrication... sinon, ca serait 10/10.