< Tous les avis Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX

Rom1 Rom1
Publié le 16/12/03 à 00:53
MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD

La seule différence avec le Marshall MG15CDR c'est le multi effets intégrés !

Sa configuration est simple ! Faut avoir quand même un peu d'oreille pour tater le bon réglage mais pour un débutant cela convient parfaitement !
On obtient facilement un bon son, un bouton de distorsion est là et il y a la touche marshall qui simule un effet d'ampli à lampe ce qui est très agréable !
Le manuel bien que pas très épaies explique clairement les différents boutons, et avec un peu d'aide extérieur, on peut facilement trouvé "son son"

Il convient parfaitement à mon style de musique, le volume est très élevé pour un 15 watts et garde une bonne claireté ! Je joue avec une Cort X2 dessus et franchement je ne regrette pas son achat ! Avec cet ampli, on peut obtenir pas mal de style varié ! Mais pour avoir un son bien bien metal, je recommande une pédale ou multi effet ! Mais pour débuter, c'est le rêve :D

Je l'utilise depuis 1 semaine, j'en suis super content ! C'est mon 1er ampli et c'est avec lui que je ferrai tout mes débuts !
Il y a des petits défauts mineurs, mais sa c'est un peu à cause de sa position dans ma chambre. Son rapport qualité/prix est excelent !!!

Si vous voulez acheté le mg15cdr et que vous avez quelques sous encore en poche, je vous recommande le dfx, il est doté de multi effet bien sympatoche !

Pour débuter, c'est le pied ;)