< Tous les avis Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX

Nicolas.I Nicolas.I
Publié le 11/06/10 à 19:18
Ampli 15 watts a transistor, equalizer 3 bandes, clean et overdrive disposent tout 2 de leurs propre volume, possibilité de brancher un casque, petit switch pour le boost avec reverb echo etc.

Tres simple a utiliser, pas besoin de manuel, leger pour les transports et tres peu encombrant bref quand on est en internat ou l'on ne peu pas se trimballer tout le matos c'est plutot sympas.

Le son est typé Marshall, perso j'aime beaucoup, a fort volume il a tendense a saturé mais il est pas fait pour sa, bonne disto et bon clean bien que peu de polyvalence, meme avec le gain minim il a du mal a cruncher.

Pour débuter ou simplement s'entrainer sans faire chiez son monde (appartement ou internat) c'est cool mais il ne faut pas s'attendre au nivana niveau qualité sonore^^
Il fait tres bien se qu'on lui demande, apres plus de 2 ans d'utilisation aucun probleme il est comme neuf, rapport qualité prix je pense que le logo "Marshall" y est pour beaucoup, pour le meme prix on peu trouver a lampe mais bon il fait son job donc je vais m'arreter la ^^

re ^^ apres changement de gratte, c'est qu'il est bon se ptit truc XD