Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 14:55:17Type de cd écoutables
Coucou... bon bah ma question peut paraître con, mais j'aimerai savoir si on peut brancher toutes sortes de cd dessus, ou seulement des cds spécifiques, comme ceux qui sont vendus avec des guides pour apprendre à jouer etc (raisons de frèquences..? je m'y connais pas, désolé de vous embêter avec ces questions...)
on peut brancher un mp3 aussi..?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Blaster
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/06/2005 à 15:00:16
Uniquement des CD de Lorie et de Sim et Patrick Topaloff
Si cet ampli possède une "entrée CD" (j'ai pas vérifier) tu peux brancher
un lecteur Cd, mp3, une boite à rythmes, etc ... avec plus ou moins de qualité
car les amplis guitare ne possèdent pas une grande bande-passante.
Ce sera moins bon que sur ta chaine Hi-Fi, mais cela permet par exemple
de jouer au casque en entendant à la fois ta guitare et ton morceau préféré.
Pour avoir tout tester dessus je peux te dire qu'il n'y a pas de probleme ni pour les cd ni pour le mp3.Mais cela reste un ampli guitare et pes une chaine hi-fi donc forcement au vause des frequences differentes le son a tendance a gresiller(donc prefere une utilisayion au casque)
Cool ,merci, je vais m'empresser d'écouter tous mes Lorie de mon MP3 enfin, en tous cas, merci de vos réponses, c'est gentil de votre part, m'attendait pas à une réponse aussi rapide... ;) merci encore !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...