Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15DFX
Photos
1/114
Marshall MG15DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Marshall MG15DFX bien ou pas?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Marshall MG15DFX bien ou pas?
Je voulais savoir si il ete bien comme jai pus lire qu'il y avait certain bruit derangent bzzzzzzzz :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos rep c'est simpas ,je pensse que je le prendrai avec la squier '51 ,de toute fasson c pour debuter mais autant que je le garde 1ans ou 2.
12
:lol: tu fait une erreur :mdr:
mais bon si t'y tiens essaye le quand même et compare avec des autres avant :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Moi j'ai je l'ai, mais je te conseillerais dans la meme gamme de prix un Zoom de la série Fire avec un multieffets intégré!
Je les testé chez un pote les effets sont beaucoup plus propre que sur le marshall, sur le mien il ya tellement de souffle que sa fé 2ans que je met plus la disto! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
14
Vox Valvetronix!! :aime:
15
Bon faudrai savoir ! il y en a qui me le conseil dautre me le deconseil,il faudrai se mettre dacord :oo:
16
Definitivement je te le conseil . neanmoin il faut etre précis quand t'est sur la saturation parcke sinon c'est tres vite brouillon. mais si ta pas les doigt boudiner ca devrai aller
serieusement un des meilleur ampli dans cette game de prix (comparer au son obtenu sur un roland eqivalent tu te prendrai presque pour hendrix avec cet petite chose). aprés on aime ou on aime pas. le mieu que tu puisse faire c essayer
17
Essaye le, puis si t'aime bien tu le prends c'est pas compliqué ...
(mais viens pas raler après :mdr: :mdr: :mdr: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
+1 pour le vox ad15vt, c'est p'tet 50e plus cher mais ca les vaux amplement ...
19
Regarde ce post j'y ai mis des liens pour vox bon les sons viennent d'un 30vt je crois /ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/hughes-kettner/matrix-100-combo/forums/t.143955,le-mien-a-rendu-l-ame-en-deux-mois.html
Franchement Vox ça le fait :bave: !!!!
J'ai un 15dfx pour debuter c'est sympa on a l'impression d'avoir LE SON qui tue et petit a petit on ce dit :| mouais c'est plutot proche du son qui pue... :ptdr: Non mauvaise blague a part c'est correcte pour cette gamme.
Investis un peu plus pour ne pas vouloir en changer rapidement :bravo:
Testiculs OnE TwO
20
+1 pour le vox
honnetement