Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
InVirgo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/04/2006 à 17:47:00
Moi j'ai je l'ai, mais je te conseillerais dans la meme gamme de prix un Zoom de la série Fire avec un multieffets intégré!
Je les testé chez un pote les effets sont beaucoup plus propre que sur le marshall, sur le mien il ya tellement de souffle que sa fé 2ans que je met plus la disto!
Definitivement je te le conseil . neanmoin il faut etre précis quand t'est sur la saturation parcke sinon c'est tres vite brouillon. mais si ta pas les doigt boudiner ca devrai aller
serieusement un des meilleur ampli dans cette game de prix (comparer au son obtenu sur un roland eqivalent tu te prendrai presque pour hendrix avec cet petite chose). aprés on aime ou on aime pas. le mieu que tu puisse faire c essayer
Regarde ce post j'y ai mis des liens pour vox bon les sons viennent d'un 30vt je crois /ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/hughes-kettner/matrix-100-combo/forums/t.143955,le-mien-a-rendu-l-ame-en-deux-mois.html
Franchement Vox ça le fait !!!!
J'ai un 15dfx pour debuter c'est sympa on a l'impression d'avoir LE SON qui tue et petit a petit on ce dit mouais c'est plutot proche du son qui pue... Non mauvaise blague a part c'est correcte pour cette gamme.
Investis un peu plus pour ne pas vouloir en changer rapidement