Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de vos rep c'est simpas ,je pensse que je le prendrai avec la squier '51 ,de toute fasson c pour debuter mais autant que je le garde 1ans ou 2.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/04/2006 à 14:03:08
tu fait une erreur
mais bon si t'y tiens essaye le quand même et compare avec des autres avant
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
InVirgo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/04/2006 à 17:47:00
Moi j'ai je l'ai, mais je te conseillerais dans la meme gamme de prix un Zoom de la série Fire avec un multieffets intégré!
Je les testé chez un pote les effets sont beaucoup plus propre que sur le marshall, sur le mien il ya tellement de souffle que sa fé 2ans que je met plus la disto!
0
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Anonyme
5504
14Posté le 05/04/2006 à 17:59:48
Vox Valvetronix!!
0
offspring83
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/04/2006 à 19:11:20
Bon faudrai savoir ! il y en a qui me le conseil dautre me le deconseil,il faudrai se mettre dacord
0
maxn011
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 05/04/2006 à 20:59:34
Definitivement je te le conseil . neanmoin il faut etre précis quand t'est sur la saturation parcke sinon c'est tres vite brouillon. mais si ta pas les doigt boudiner ca devrai aller
serieusement un des meilleur ampli dans cette game de prix (comparer au son obtenu sur un roland eqivalent tu te prendrai presque pour hendrix avec cet petite chose). aprés on aime ou on aime pas. le mieu que tu puisse faire c essayer
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 05/04/2006 à 21:16:50
Essaye le, puis si t'aime bien tu le prends c'est pas compliqué ...
(mais viens pas raler après )
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
djougachvili
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 06/04/2006 à 10:52:02
+1 pour le vox ad15vt, c'est p'tet 50e plus cher mais ca les vaux amplement ...
0
Mr Greenwhale
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/04/2006 à 11:12:37
Regarde ce post j'y ai mis des liens pour vox bon les sons viennent d'un 30vt je crois /ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/hughes-kettner/matrix-100-combo/forums/t.143955,le-mien-a-rendu-l-ame-en-deux-mois.html
Franchement Vox ça le fait !!!!
J'ai un 15dfx pour debuter c'est sympa on a l'impression d'avoir LE SON qui tue et petit a petit on ce dit mouais c'est plutot proche du son qui pue... Non mauvaise blague a part c'est correcte pour cette gamme.
Investis un peu plus pour ne pas vouloir en changer rapidement