Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15DFX
Photos
1/114
Marshall MG15DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Marshall MG15DFX bien ou pas?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 424 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Marshall MG15DFX bien ou pas?
Je voulais savoir si il ete bien comme jai pus lire qu'il y avait certain bruit derangent bzzzzzzzz :???:
2
Y'a un petit bruit de fond mais vraiment pas genant, y'a que si tu le met proche d'une télé que sa peu faire un peu plus de bruit, mais dans cette gamme là y'a pas mieux!
voila a+
3
Merci parce que je compter me l'acheter mais comme certain disait qu'il ete pouri
4
Ba sa fait 3 ans que je l'ai aucun soucis!
voila amuse toi bien!!
ciao
5
Ben le son qui doit déranger sa doit pas etre des buzzz mais bien le son de l'ampli :mdr: :mdr: :mdr: pasque marshall mg :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Bah si t'as les moyens de te payer autre chose coco, fait le ... en attendant, appart le pb de ventilo ( tu le changes grtuitement et on e naprle plus) il est quadn emme bon pour le prix !... biensur tu te pointes pour un concert pro ou semi pro, c'est pas le mieu je suis d'accord, mias n'em^peche qu'il est bien, en avec multi effet et tt....sympa...

pour ce qui est du MG 15 ( plus hauit, je parle de son grand frere , que je possède également le MG 100) c'est à mon sens un amplis honnete, bie nque la disto soit pourrave... enfin je mets au défis quique ce soit de me sortir un amplis de ce prix là, qui a en plus un multi effet, d'avoir une bonne disto !... moi j'ai acheté une MT-2, et c'est parti... let's do some rock'n'roll ! :clin:
Lyrics...wasted time between solos !
7
Personellement le marshall de la série mg que je trouve bien c ' est le 10w quand j 'ai essayerle 15w j 'ai été trés décu le son est plat sans aucune rondeur
et j 'ai pas trouver les effets particulièrement bon
perso si tu tien pas trops au multieffet je te conseil un huges et kettner édition blue il a une trés bonne disto a l 'anglaise genre clapton et son clean cristallin mais pour jouer du métal va falloir une pédale de disto
voila
8
Je n'ai jamais regreter mon choix pour cet ampli: depuis plus d'un an que je joue dessus, je n'ai eu aucun probleme. si tu peu , le 30 est plus sympa et il a meme une pedale mais en atendant le 15 est deja bien puisant¤ je joue a coté de deux gros amplis (un fender et un h/k ) et je n'ai jamais dépasser la moitier du volume (meme sur les solos) alors que les deux géants doivent pousser un peu pour ne pas etre noyer. au niveau de la disto c'est pas ce qu'il y a de mieu mais bon... faut faire avec et c'est quand meme trés correct. le multi effet est assez sympa surtout pour le chorus (ca remplace pas ne bonne pédale mais pour les petit budget...)

(ps: desoler pour les fautes j'ai pas le temps de relire )
9
Il est pas mal du tout
pour le bruit, j'en avais encore plus quand j'avais des jacks pourris : j'en ai acheté des blindés et ct déjà mieux...
j'utilise peu la disto car j'ai un multi effet...
10
Compact, pas trop lourd, je suis sur qu'il sera ideal pour tenter de casser du CRS ... :diable:




bon ok pas drole ... :oops: