Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15DFX
Photos
1/113
Marshall MG15DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ma disto na marche plus sur mon Marshall

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma disto na marche plus sur mon Marshall
J'ai un gros probleme, il y a peu de temps, j'ai allumé mon ampli et surprise, le channel distortion ne marche pas du tout, j'ai juste un son clair ...
J'aimerais des avis pour m'aider parce que je stresse assez pour mon ampli :((
Merci à vous

Keep Style * RWTKZ©
2
Ouvre ton marshall et regarde si t'a rien qui à fondu, écrasé, grillé, cassé ou autre barbarie sinon demande à un pro...
un MG c'est transistor non? Y'a pas de lampe qui aurait pu griller?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Nan c un tout transistor. Moi je pencherai peut etre également pour un probleme de commutation... :???:
4
Moi je te conseille plutot de pas trop toucher l'interieur de ton ampli si tu t'y connais pas trop :non:
vas plutot voir là ou tu l'a acheté ou dans un autre magasin de gratte c'est plus sur.
5
Vi c'est ce que j'avais prévu de faire, aller voir le vendeur :)
faire marcher la garantie au cas où, mais bon ça m'ennerve quand même :(

Keep Style * RWTKZ©
6
Ben si il est sous garantie, faits la marcher plein pot...sans l'ouvrir
7
Ouais fait donc marcher la garantie pendant que tu peux !
Perso j'ai un peavey et il est en réparation pour un faux contact sur un commutateur. Bon j'en ai pour 8-10 jrs d'immobilisation mais au moins comme il est sous garantie je suis peinard !
Mais je te déconseille aussi de l'ouvrir ou de faire quoi que ce soit, sous peine de perdre la garantie, ce qui serait encore plus ennuyeux...
Ramene le au mag' où tu l'as acheté. :clin:
8
Si tu l'ouvre et que tu pete un truc tu pourras plus rien faire ac la garantie !!

ou alors achete toi une pedale multi effet doccas po tro cher sa te coutera presk le priux de la reparation !!!! :clin:
bye
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Pis surtout ke si il l ouvre y risk de se prendre une bonne chataigne dans les doigt, ski est pas tjrs agreable, et mine de rien, assé dangereu si il a vraiment pas de pot, mine de rien, meme si c un 15 watte, ya kan meme un transfo dedans... donc du 230 dans les condo de filtrage.... meme 310 je croi, kan la tension est redressé... et ca fait tres mal dnas les doigts 310 volts...

Mw
10
Nan si tu le débranche ca fai pas mal :mdr: ....