Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG250DFX
Photos
1/6
Marshall MG250DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Grésillements .?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillements .?
Salut a tous !

Je possede cet ampli depuis plus d un an ! ( 1 an et 3 mois ) Et j ai depuis quelque temps des grésillements ! Ces grésillements cessent des que je joue ! plus la volume est fort et plus il y en a (du moins j en ai l impression)

J ai déja fait reparer ma pédale marshall (elle deconne toujours d ailleurs...) et meme en la debranchant et donc en utilisant la selection disto manuellement les gresillement persiste !

Ils ne sont certes pas extremement genant mais je souhaite le faire réparer!
J en ai parler a differente personne ( amis . magasin...) ils ne savent franchement pas trop de quoi ca peut venir !

Mes jacks sont corrects ! Je recoit cette semaine mon pod xt live et j ai commmandé de bons jacks ...

Aidez moi au plus vite car j ai un concert dans 2 semaine meme si il est vrai je peu mettre le son a 0 avec le pod des que je le souhaite !!!

merci
2
Upppppppppppppppppppppppppppp
3
Même problème avec mon MGC100DFX, mais ça venait des micros de la guitare :clin:
4
Ma guitare principale est une ESP ec 1000 vhb ! elle a 5 mois ! et je l ai essayé sur d autre ampli et il n y avai pas de grésillements ( mais je n est pas essayé a fort volume )...

Qu est-ce que tu a fait a tes micros pour que ces grésillements cessent ????

merci pour la réponse ...
5
Simplement ressouder les fils qui s'étaient déssoudés... mais je n'entendais le grésillement qu'à fort volume :clin:

.. si ta guitare a juste 5 mois, c'est plus suspect... :??:
6
C'est tout simplement parce que tu a une guitare avec des pickup actif pis sa la plus de gain ce qui cré unune legere distortion si tu veu qu sa arrete ce nest pas en changeant toute tes jack achete toi un noise gate pis sa va règler ton probleme
7
Je reprend ce que j'ai pu écrire à l'époque... avec le recul, c'est débile de raconter des trucs alors que j'en savais rien à l'époque.. excusez moi :(((

Je viens de changer les micros de ma gratte, remplacés par des Semour duncan (Sh6 et Sh2). J'ai refait toutes les soudures, et toujours ce foutu buzz en disto, que ce soit celle du marshall ou celle de mon pédalier d'effet.

Certes, ça cesse avec un noise gate, mais voila la perte de sustain que j'ai. Du coup, je pense blinder la guitare (cuivre adhésif) et m'acheter un jack "blindé" (2 conducteurs et une tresse). Et merci à audiofanzine, je n'aurais jamais appris tout ça sans fouiller partout ici, et au forum de kamel chenaouy (excellent luthier qui répond à toutes les questions sur les guitares)