< Tous les avis Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX

le-pharmacien le-pharmacien
Publié le 01/07/05 à 10:59
Il ne s'agit pas du tout d'un ampli modelisation comme dans l'avis su dessous mais d'un ampli a effets numerique ce qui est different. ceci est un peu combo de 30 watts a transistors biensur et croyer moi avec le son a fond sa crache les decibels on dispose de 2 canaux un clean assez agreable pour un marshall et un overdrive qui delivre une bonne saturation mais sans allez jusqu'au gros bourrin dans la section effets on trouve un chorus (excelent effets sur l'ampli) un delay ( assez delicat a regler) un chorus ( assez bizarre et un peu pale a mon gout) et un flanger ( bien fait mais un peu gentillet a mon gout) on a la un tres bon combo pas trop encombrant pas trop lourd (9kgs) du tres bon materiel en somme quoi que certaines langue puisse en dire ( comme mon camarade du dessous pour ne pas le citer)

Pour le canal clean on trouve un bouton de bass et etun de treble plus un reglage de volume plus simple c impossible, pour le canal overdrive une egalisation bass, middle, treble, gain, volume. pour les effets un potar qui vous permet de selectionner l'affets choisit reverb delay chorus ou flanger plus un bouton de reglage de l'effet. le son est hyper facile a regler on obtient trop facilement un bon son le manuel est tres clair pas besoin de faire bac +20 pour comprendre vraiment un tres bon outils pourtable

Cet ampli est hyper polivalent on peu jouer du blues, du rock, hard, trash, du ska, du reaggea, du punk enfin tous les styles de musique a part peut etre du jazz etant donner le manque de couluers en son clean.j'utilise cette ampli avec une gibson les paul standart et je m'eclate tout simplement pas besoin d'un gros ampli de 350 watts pour se tapper du ac/dc ce petit combo suffit largement

Je l'utilise depuis 1 an car je voulait avoir un ampli portable pour quand je me deplace et j'en suis plus que satisfait j'ai essayer dans la meme categorie de combo 30 watts un laney, un hugues et kettner, un fender, et un carlsbro et je doit dire que c vraiment le meilleur je referait ce choix sans hesiter