< Tous les avis Marshall VS15
Marshall VS15
Marshall VS15

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

roplof roplof
Publié le 05/07/11 à 03:58
1 canal 2 gains (à l'ancienne)
treble, contour, bass
volume
sortie casque et ligne
15 Watts a transistor

ampli a transistor des plus basique, aux réglages simple. il n'y a pas grand chose a dire la dessus.

pas fait pour le clean, ni le bourrin. je l'utilise uniquement en léger crunch et un peux plus. il s'en sort tres bien dans ce domaine.
le fait de posséder 2 gains sur son seul canal, permet une palette de son très large.
mon premier ampli, qui aujourd'hui a perdu son corps, mais gardé la tète et l'esprit. comprenez par là qu'il à été transformé en tète d'ampli, couplé sur HP de 12. cela le rend encore meilleur.

il a chanté bon nombre de romance, allié de mes conquêtes passé. petit marshall mon bien aimé, séduisant ces dames à volonté. je te remercie pour tout ce que tu m'a apporté. aujourd'hui tu chante encore pour mon adorable petit bébé. a coté de tes grands frères qui ont tendance a l'effrayer.
petit marshall VS15 de mes deux, pourquoi tes petit potard rêve de rejoindre les cieux. je les entend qui crépite quand je les tripote un peu. serait-ce la fin de ton règne musicale ? c'est bien dommage tu me rendais si heureux ...