< Tous les avis Marshall VS30R
Marshall VS30R
Marshall VS30R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

lonlevade lonlevade
Publié le 11/08/07 à 18:36
Amplificateur hybryde (préamplification à lampe)
30 watts
1 entrée jack, 1 entrée footswitch
effets : distorsion, reverb...autrement dit, vaut mieux avoir une pédale d'effets.

La configuration est on ne peut plus simple (sur un 30 watts, faudrait être sacrément débile pour s'y perdre).
Le son est honnête, quoique la distorsion manque vaguement de pêche si l'on veut faire des solos très rapide...ou alors il faut prendre l'option tapping. Les sons clairs sont effectivement très très clair, pour vous dire, je peux brancher une éléctro-acoustique dessus. Bon ampli rock (marshall quoi)

Mieux vaut éviter de jouer du metal avec cet engin, mais la pop, pop-rock, rock et compagnie s'entendront bien avec. Eviter le blues, c'est un massacre, le son paraît trop vide.je l'ai joué pendant pas mal de temps avec une cort m100, c'est peut-être pour ça...
Pour m'amuser, je préfère pousser le gain à fond, sinon c'est quand même un peu moche. Pour les sons clairs, par contre, c'est parfait, surtout avec un chouillat de reverb. Bon ampli pour jouer dans sa chambre quand on a un style de jeu bien défini...Sinon, c'est la porte.

J'utilise cet ampli depuis 1 an à peine, et je veux le revendre. S'il avait eu 30 watts de plus dans le bide, je dis pas que j'aurai pas essayé d'en faire quelque chose de plus correct...mais là...Sinon le rapport qualité-prix est honnête, c'est pour ça que je l'ai acheté. Sinon j'ai un marshall 75 reverb et lui, il a vraiment ce qu'il faut là où il faut.