< Tous les avis Park G10R
Park G10R
kesan-de-kas kesan-de-kas
Publié le 01/12/07 à 00:49
Ampli à transistor de 10 watts comme dit précédement.
Donc très simple

Basse, Médiums, Aigues.
Entrée jack
sortie Casque.
Réverbe.
2 gains + un volume.

A noter quelque chose de fondamentale (pour moi) c'est du pur ANALOGIQUE, rien de numérique, et rien que ça ça fait toute la différence. quelle merveille...

Aucun besoin de manuel, tout se fait simplement et intuitivement, rien de compliqué.
Il est donc facile d'obtenir un son rapidement avec cet ampli, et un son correcte en plus voir carrément bien si je regarde ce qui se fait de cheap sur le marché des amplis transistors numériques en ce moment.
Rien à dire de spécial. Il n'y a donc pas d'effets multiples qui n'en finissent plus, mais il s'agit là d'une excellente, vraiment excellente base pour un ampli de répète chez soi, dans sa chambre ou pour jouer à deux trois dans une petite pièce. Très bonne base.

Merveilleux franchement pour le prix, le peu d'encombrement et la qualité analogique, c'est génial. J'ai essayé de nombreux petits amplis à modélisations etc mais je trouvais toujours que quelque chose n'allait pas dans ces amplis..Ils sont terriblement froid et sans âme. Ce petit ampli n'a pas la prétention du haut de gamme, mais il vaut pour moi mieux que ce que l'on trouve pour quasiment 150-180 euros parfois en numérique pour la bonne raison que le son qu'il rend est agréable à l'oreille et chaud. Il n'est pas en carton, pas froid. C'est là sa grande qualité..la réverbe elle non plus n'est pas numérique..et là encore quel bonheur... Parfait pour du blues ce petit ampli, mais pas seulement. On obtient de jolis sons cristallins là dessus. En tant que digne petit héritier de Marshall, cet ampli donne beaucoup de patate pour 10 petits watts, et les distortions sont assez monstrueuses pour un HP si petits. On peut facilement passer du simplement crunch au heavy metal avec tant les réglages de l'égalisation et des deux gain permettent de jouer avec le son. Joué avec une Aria Pro II TA 60 (micros Gibson USA) c'est tout simplement un pur bohneur.

Excellent pour le prix. Si vous le trouvez en occasion et que vous ne recherchez pas avant tout un ampli qui fasse aussi multi-effet, juste pour jouer dans de petites pièces, pour vous entrainner...foncez! Il ne coûte plus grand chose aujourd'hui et c'est une aubène franchement. Payé 40 euros, je ne regrette pas du tout, il n'a rien à envier à ses confrères à 150 euros si ce n'est les effets... mais comme ce n'est pas là sa vocation...Je rachèterai volontiers cet ampli s'il le fallait. J'ai d'ailleurs passé du temps à le trouver!