Peavey Backstage Plus
Peavey Backstage Plus
ebrian ebrian

« Rock 70's »

Publié le 07/07/17 à 18:34
J'ai eu cet ampli il y a très longtemps quand je débutais. Ce Peavey est fait pour la maison et la petite scène avec un batteur "soft". Les possibilités sonores sont variées grâce aux potentiomètres bien conçus.En clair ça passe bien et en saturé c'est du transistor tout à fait honnête.Le son ne rebutera pas un débutant. Mais lorsqu'on pousse bien le HP commence à souffrir. Les pédales passent bien. La construction est de qualité et de fabrication américaine.

Les +

Le prix