< Tous les avis Peavey Express 112 Old
Ampli 65W à transistor made in USA
2 entrées High/Low
1 interrupteur canal clean/drive
1 interrupteur bright
Egalisation 3 bande Bass, middle, sur le canal drive 2 bouton en plus supersat et post
1 boucle d'effet
1 bouton reverb
1 prise casque à l'arrière

je l'utilisais avec une Ibanez SX72 et une Rg550 en appart

C'est un ampli très bien pour l'époque c'était de l'entrée de gamme mais il fessait son taf sans bronché
Par contre pour le son... vu le prix aussi fallait pas s'attendre à des miracles, le son est froid on a pas de présence aucune dynamique, le clean est plat, la disto dans le registre métal était bien mieux qu'un Marshall Vavelstate par contre le drive c'était beurk, en mode saturé on avait du souffle quand on poussait la bête

A l'époque c'était le meilleur rendu qualité/prix entre le Marshall qui était plus chère et qui sonnait plus rock et celui là qui était moins chère et plus métal étant un fan de Metallica, Megadeth... j'avais plutôt opté pour le Peavey, puis vu mes moyens de gamin j'étais à max sur mes finances
Dans mes souvenirs le test avec une Boss MT2 et la DOD trash métal passait mieux sur cette ampli que sur le Marshall qui manquait de précision
C'est surtout un ampli de débutant pour se training, le petit plus la prise casque qui m'a était très utile en soirée