< Tous les avis Peavey Bandit 112 (Scorpion Speaker)
Peavey Bandit 112 (Scorpion Speaker)
Peavey Bandit 112 (Scorpion Speaker)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Solo

heavymetal84 heavymetal84

« Un très bon ampli pour débuter »

Publié le 01/02/12 à 19:31
Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...) ? ampli à transistor

Quelle est la puissance délivrée ? 80 watts

Quelle connectique ? je ne l'ai plus depuis 14 ans alors je m'en rappelle plus

Quels sont les réglages, les effets ? 2 canaux à égalisatin indépendante et une reverb'

La configuration est-elle simple ? très simple!! on voit les 2 canaux!! chacun a son égalisation!! c'est très clair

Obtient-on facilement un bon son ? perso, de ce que je me souviens, le son clair était bien sympa et le canal saturé sympa aussi mais plus branché rock que metal...ou alors pour le metal fallait choper le réglages à lancienne : grave a fond, 0 medium et aigu à fond lol

Le manuel est-il clair et suffisant ? ... mode d'emploi très pauvre!! explication d'un son clair et explication d'un son saturé...vaut mieux chercher soit même

Convient-il à votre style de musique ? à l'époque , je jouais du rock

Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous ? à l'époque, j'avais une Cort (je ne sais plus le modele), et en effet, le zoom 505

Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....) ? un bon son clair, avec la reverb', c'était excellent... et pour la disto, un bon son gras style grunge

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? je crois que je l'ai utilisé 2 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? bon ampli en général pour débuter et bien puissant même en répète

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non, j'avais un petit ampli 10 watt avant...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? pour le prix, oui c'était un super ampli!!! il m'a bien servi!!!