< Tous les avis Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)
Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)
Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Solo

Resty Resty
Publié le 18/11/08 à 14:23
Ampli transistor; 100 watts 2 ent2es guitare, interrupteur au pied? prises send /return, prise hp ext, prise preampli, reverb, saturation.Dommage ? il y aurait delay. chorus et noise reductor et plus besion d acheter un multi effets;Manque aussi sortie stereo

Config ultra simple. Gros son garanti; son clair de qualité. Manuel ultra simple

Pour le metal ça sonne grave! Le meilleur des amplis a ce prix.meilleur que toute la concurrence;;;Toute; sons assez chauds, plus que les pedales metal, masi il manque delay chorus noise gate pour avoir vraiment qq chose de parfait;sons clairs transparents;Apres il faut un multi effets pour améliorer;

J e l utilise depuis 15 ans; ça ne casse pas. I deal pour les studios de repetes, pas trop lourd;Il faudrait juste faire la tete avec branchement hp;en = léger ce serait nickel cool; bon rapport q/p mais toujours trop cher pour qq1 sans tunes;enfin si on doit acheter qq chose pour totu jouer , y compris du metal c celui la;Si j ai plein de tunes je rachete un ampli a lampes mais la je rachete celui la