< Tous les avis Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)
Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)
Peavey Bandit 112 (Sheffield Speaker)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Solo

elchookas elchookas
Publié le 04/02/09 à 00:59
Voila un ampli transistor 2 canaux de 80 watts rms ,encaissés par un 12 pouces sheffield model 1230.

A l'arriere on trouve une prise pour le footswitch ainsi qu'une boucle d'effetcs parallele.
Devant ,il y a 1 entrée hight et 1 entrée low ;on trouve aussi une boucle d'effects série.

Le canal clean possede 5 potards : volume , basse , medium , aigue et présence .Il y a un bouton bright aussi pour avoir plus de brillance.
Le canal saturé a également 5 potards : gain et volume ,ainsi que basse ,medium et aigue.On trouve un bouton de gain pour avoir plus de saturation et un bouton shift qui modifi la réponse des médiums.

a oui ,il y a une potard de reverb général !

c'est bien complet et c'est appréciable !!!!!

manque un réglage de reverb par canal et potard pour ajuster le niveau des boucles d'effects .

C'est très simple et c'est efficace , on tourne les potards en fonction des styles de musique pratiqué et on a un son bien plus que convainquant !!!!

Pas de manuel ...c'est mon pote guigs qui me l'a vendu ...
Il a dût le bouffer ...

C'est très polyvalent comme ampli est ça m'est en valeure les qualités (ou défauts) de la guitare jouée !

Ben va sur www.myspace.com/elchookas et tu vera que je pratique un style ou il y a besoin de disto et de précisions .Je branche ma LTD MH-400 dedans (avec ou sans une bardée de pédales) et le son est toujours excellent !
Pour le clair ,je mest tout les potard au centre et c'est parfait pour un clean plein d'émotions et de relief.
Le saturé ce joue tout a fond avec toutefoie les médiums a 5 et le shift enclenché.Si on est maso ,on peu enclencher le bouton gain aussi .
J'aime ce type de réglage et je trouve le son assez chaleureux pour du transistor ...

Je l'ai depuis un peu moin de 1 an et j'en suis très satisfait.
Il manque peut etre un réglage de reverb par canal et des réglages de niveaux pour les boucle d'effects mais comme je ne m'en sers pas ..;alors je ne lui trouve rien a redire !

J'ai eu beaucoup d'ampli (marshall,fender,peavey ...) et j'ai un ampli a lampe qui le surpasse lllllllllllargement mais je ne m'en séparerais pas car j'aime le son qui en sort .

A 200 € je pense avoir fait une bonne affaire car mon pote n'a ps dût s'en servir beaucoup car il a un travail contraignant au niveau du temps .
Si je devais refaire le choix je le reprendrais les yeux fermés !!!