< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

victhebig victhebig

« ampli parfait pour pro ou avancés! »

Publié le 17/04/12 à 22:47
Ampli à transistors,
80W ou bien 100W avec baffle externe.
Deux canaux clean et disto,
chacun avec différents régistres (en clean vintage/modern, en disto classic/modern/high gain).

Les réglages d'Eq sont tout simplement hallucinants,
les fréquences bien choisies, le grain des distortions est très réaliste et musical.

Pour moi c'est très facile de sculpter immédiatement un son avec cet ampli... il suffit de bien se représenter le son désiré et hop! on part à la chasse!

Je joue uniquement avec une Gibson Flying V,
et franchement je suis bien servi!

Je ne déteste aucune sonorité,
cet ampli est idéal pour les professionnels qui ne veulent pas se risquer avec des tout lampes et leur problèmes inhérents (même si le son à lampe est plus "plein" et présent).

J'en ai eu des Fender (Twin Reverb 65), Marshall JVM 205H tête avec baffle Mesa, Mesa Boogie Express 25W, et plein d'autres, à lampes la plupart...

Le Bandit donne la classe à toutes les distos jamais entendues dans ma vie,
il est énorme, allant du pur vintage au métal rapide et précis.

En clean on se régale, la réverbération est de très bonne qualité et j'en rajoute plus que moitié pour bien avoir le feeling blues.

Pour moi, à 130 euros j'ai eu l'ampli de ma vie!
Dès que je pourrai je vais investir dans une tête mesa boogie et un baffle mesa,
mais faites le calcul! ça va tourner autour des 4000 euros, alors que là, le bonheur est immédiat et durable. THE BEST OF THE BEST, avec PEAVEY MON AMI!