< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Kayou206 Kayou206
Publié le 07/01/06 à 00:23
Ampli de 80 Watts/8 ohms ou 100 Watts 4 ohms (si on branche un haut parleur externe sur la fiche prévus a cette effet) deux canaux clean ou saturé commutable au pied tous comme la boucle effet qui permet une grande souplesse d'utilisation des effets ajouté a cette ampli. de plus cette ampli possede un system dit T dynamics permetant d'émuler un ampli a lampe en compressant la puissance de sortie

La configue est simple comme bonjours, malgré le faite d'etre assé nul en réglage , g su facilement trouver mon son

Le son clair est tout a fait agréable surtout avec un peu de reverb, mais je joue le plus souvent en saturé et peu donc plus en parler: c'est un son surpuissant qui sort de cette ampli, alors si vous etes tous comme moi amateur de trash metal c'est cette ampli qu'il vous faut!!
c'est bien simple depuis que je l'ais je n'utilises plus de pedales de disto, sa saturation avec les bon réglage est exactement se que je recherchais!!

Que dire de plus sinon qu'en plus d'etre un excellant ampi son raport qualité prix est le meilleur du marcher (396€ pour 80W) c'est quand meme moins chere qu'un Marshall pour comparer dans le meme magasin le VS 100 R de Marshall (un ampli de 100 W a transistors) vallait 593€
Je le conseille a tous jeune guitariste de metal recherchant un ampli de scene pas trop cher