< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

ritch25 ritch25
Publié le 17/04/06 à 04:22
Sur les caracteristiques, je crois que tout est dis alor je ne m'éternise pas.

[b]UTILISATION[/b]

La configuration est asser pratique et simple d'utilisation.
Le son recherché est parfois assé difficile a trouver mais c'est vite oublié une fois les reglages trouvé.
Manuel de bonne calité.

[b]SONORITÉS[/b]

Pour la sonorité en son claire, il est vrais que les oreilles galèrent un peut quand on commance a monté le volume.
le son vas bien pour quelques styls mais pour un jeux en accords, la sonnorité obtenue n'est pas terrible.
en revanche, amateur de gros son le bandit 112 est fais pour vous. Avec ces 3 positions de sons saturés le transtube offre une bonne diversitée de sonnoritées.
Il procur un son bien gras qui a tendance a manquer de precision en grosse saturation mais le son et la et sa sonne bien.
je joue avec un yamaha rgx gaucher en attendant la reception de la lag rml200 que j'ais hate de brancher sur le bandit.
En revanche la reverb n'ais pas tres a mon gout. je la trouve beaucoup trop legere. dommage.
je met un 8 car il a son puissant, se qui efface un peut le probleme de reverb et de son claire.

[b]AVIS GLOBAL[/b]

Je l'utilise depuis 1 bonne année et j'amais de soucies a déplorer.
J'aime le son bien gras et efficace qu'il developpe.
Le raport qualité/prix est largement honnete, a conseiller pour quelqu'un qui veut du son avec un budjet pas tres important.
Bien que je n'ais pas eu l'occasion d'en essayer beaucoup je ne regrette pas mon choix et le bandit 112 et pour moi un materiel plus que satisfesant.